À propos

Après avoir obtenu mon diplôme de Bachelier en droit à l'Université de Namur avec distinction en 2014 (option criminologie), j'ai décroché mon diplôme de Master en droit à l'Université Libre de Bruxelles avec distinction en 2016 (option droit pénal et civil).

En 2017, j'ai obtenu un Certificat universitaire en droit des assurances avant de prêter serment et de rejoindre le Barreau de Bruxelles.

En 2019, j'ai obtenu l'attestation de formation à la cassation en matière pénale.

Aujourd'hui, je me suis spécialisée dans le droit de la responsabilité médicale et la réparation du dommage corporel.

J'ai choisi de défendre les personnes ayant subi une atteinte à leur intégrité physique car, en plus de devoir apprendre à vivre avec les douleurs, les blessures et les souffrances, elles doivent également se battre pour obtenir une indemnisation juste et équitable de leurs dommages.

J'ai donc décidé de les aider dans leurs démarches pour obtenir la réparation de leurs préjudices et de les soutenir dans les différentes étapes de ce processus qui est souvent long et éprouvant pour elles.

Mon cabinet porte le nom NOXA qui signifie le préjudice, le dommage, afin de souligner ma volonté de défendre les victimes d'accident qu'il soit médical, privé, de la circulation ou du travail.